Tel. : 514-660-3026

Notre Service à la Clientèle

 

Chez Venitek Systèmes, nous sommes fiers de notre service courtois et de la qualité des produits que nous offrons à nos clients. Venitek s'est engagé à adopter une gestion éthique tant au niveau administratif qu'environnemental. Notre service comprend:

 

  • · un accueil courtois
  • · de l'information sur les spéciaux du mois
  • · les délais de livraison
  • · l'explication sur nos procédures de remise à neuf
  • · le rammasage de cartouches vides
  • · l'information sur notre garantie de remplacement
  • · le service conseil après vente

 

Venitek a également adopté et mis en pratique la règle des 3R,

c’est-à-dire Réduire, Réutiliser et Recycler.

 

Pour en savoir plus sur nos méthodes et pratiques environementales, consultez notre page d'infos.

 

 

Notre Service d'entretien

 

Chez Venitek Systèmes, nos techniciens qualifiés sont en mesure de vous offrir un excellent service d’entretien sur la plupart de vos imprimantes laser.

 

Pour la plupart des imprimantes le service peut être completé sur place en respectant l‘horaire demandé par nos clients.

Les pièces que nous utilisons correspondent aux standards propres à notre industrie et à la norme des manufacturiers d’origine.

 

Tous les remplacements de pièces défectueuses sont effectués avec l'approbation du client.

Toutes les pièces et la main d’oeuvre sont couvertes par la garantie de Venitek Systèmes.

 
Notre service d'entretien préventif inclut :

 

  • Vérification des pages tests
  • Nettoyage des points de contact
  • Nettoyage des rouleaux de sorties
  • Inspection des tampons de séparation
  • Nettoyage des filtres
  • Vérification des rouleaux d'alimentation
  • Nettoyage de l'unité de transfert
  • Nettoyage de l'unité de fusion
  • Test logistique de la carte réseau
  • Lubrification de l'imprimante