Tel. : 514-660-3026

Venitek Système est une entreprise fondée en 2007 qui se spécialise dans le domaine des cartouches recyclées - cartouches rechargeables d’imprimantes laser ainsi que dans la vente de cartouches d'encre compatibles et cartouches d'encre originales.

Venitek offre également un service d’entretien et de réparation d’imprimantes et de télécopieurs. Sa clientèle cible va de la petite à la moyenne entreprise, de la multinationale au milieu communautaire, du secteur privé comme du système scolaire et jusqu’au particulier.

Les cartouches ré-usinées, cartouches recyclées - cartouches rechargeables par Venitek sont 100 % garanties et contribuent à la préservation de l’environnement tout en étant un choix économique avantageux pour le consommateur.

L’entreprise est située à Ville Lasalle, un arrondissement reconnu pour son secteur industriel. C’est un lieu géographique de choix en ce qui concerne l’accessibilité de la grande métropole pour sa clientèle et ses fournisseurs.

 

Notre équipe

L’entreprise est gérée par M. Bruno Morello et M. Oleg Voronov, les deux associés fondateurs.

Bruno Morello, Directeur Général, cumule une expérience de plus de 9 ans dans l’industrie de la cartouches recyclées cartouches rechargeables jumelée à 8 ans d’expérience dans les domaines du marketing, de la publicité ainsi que dans le milieu des affaires financières.

M. Morello est détenteur de diplômes dans les domaines des technologies de l’information, dans l’application bureautique/informatique ainsi que dans le multimédias.

Oleg Voronov, Directeur service technique, possède plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de remise à neuf de cartouches d'encre laser et de télécopieurs ainsi qu’une accréditation technique dans la maintenance et la réparation d’imprimantes.

M. Voronov possède un Baccalauréat en Électronique de l’Université Technique de Moldavie ainsi que plusieurs attestations d’études collégiales et certifications techniques pour des appareils Xerox, HP, Canon, etc.

Hélène Bourgeois, Directrice des finances,  elle possède plusieurs années d'expérience de travail comme adjointe administrative dans le milieu communautaire et syndicale.

Elle détient un baccalauréat en Histoire de l'art et poursuit présentement un certificat en Gestion.